Salta al contenuto

L'archivio di Oca Sapiens

R.I.P. Manu D. et merci

Pour les balades en saxo, les coups de main à S.O.S. Racisme et à tant et tant d’autres, et les conseils quand j’achetais des gros vinyls arrivés de Dakar chez ton pote le sapeur en haut de l’avenue de Clichy, pour les zoreilles d’une radio de Milan sans un rond et moi pas beaucoup non plus.

Pubblicato 24 Marzo 2020Di Sylvie Coyaud
Categorie: cronaca Taggato Act Now, AIDS, Manu Dibango, radio popolare, S.O.S. Racisme

Navigazione articoli

Articolo precedente

Non solo Action Aid

Articolo successivo

C'era una volta la Città delle dame

Categorie

Archivi

L'archivio di Oca Sapiens
Proudly powered by WordPress.